Cri de guerre

Type d'action
Technique de combat
Apprentissage
Reservé à : Guerrier
Caractéristique : force
Niveau minimum : 5
Difficulté : 7
Apprentissage : 50 PI
Le guerrier peut, grâce à cette compétence, pétrifier ses adversaires.

Il fait donc perdre des points d'esquive (on ajoute son cercle à la CE) à une cible choisie dans sa salle.

A partir du niveau 12, le guerrier inflige en plus un malus de son cercle aux dégâts physique de sa cible

La cible subit les effets pendant 12 heures.

Un Jet de Protection réussi divise par deux, arrondi à l'inférieur, l'effet.

La réussite de la compétence rapporte 1 Point d'eXpérience.
Restrictions
Jet de protection :Divise par 2
Caractéristique :intelligence
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Oui
Util. / DLA :1 fois
Historique :Normal
Message :
Evènement :
2 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
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